Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 23:22


roses-blanches-bandeau

 

Je vais traiter aujourd'hui des titres que nous ne disputions pas à nos petites soeurs : La collection

"Roses Blanches"!

 

Autant l'avouer, je ne suis pas spécialiste des passionnantes tribulations sentimentales d'hôtesses de l'air; de riches héritières ou encore d'infirmières dévouées. J'aurai donc du mal à être prolixe sur le sujet.

Mais ce blog ayant vocation à traiter l'ensemble des parutions ROA, je ne peux passer à côté de titres comme : Nathalie, Capucine, Vanessa, Céline, Isabelle, Chloé ou encore Elise.

couv-vanessa.jpg

Restent des couvertures de facture très correcte. Je vous en proposerai au fil de mes acquisitions.

 soyez pas étonnés qu'il m'ait fallu tant de temps pour m'y pencher : Avec sept titres différents, elle a pourtant constitué au plus fort de son succès, presque un quart des parutions estampillées ROA.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stéphanie 24/06/2010 09:46



Bonjour Alain,


je suis infirmière depuis 28 ans, et c'est la lecture de "Vanessa, Petite infirmière au grand coeur", qui m'en a donné la vocation !


Merci de me faire revivre quelques instants nostalgiques !



Alain Chevrel 30/06/2010 11:19



Mince, Stéphanie !


Moi, c'est la lecture de Drakkar qui m'a donné envie de devenir géant Viking ! Mais on n'offrait déjà plus de place à l'ANPE quand j'ai été en âge de travailler.



Qui Suis-Je ?

  • Alain Chevrel
  • né en 1947 (début officiel de la guerre froide, et de la fameuse affaire Roswell), je suis un enfant de l'histoire et de l'imaginaire.
  • né en 1947 (début officiel de la guerre froide, et de la fameuse affaire Roswell), je suis un enfant de l'histoire et de l'imaginaire.

Archives