Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 17:51

 brume-bandeau

 
Encore un vide-grenier ce week-end !

Ma dernière acquisition, ce numéro de Brume, dans lequel le Duc de Brume se retrouve dans les tréfonds de la Bretagne. Il y  rencontre un homme atteint d'une malédiction millénaire, et son serviteur égyptien maléfique.

couv-Brume86
Il y est question d'une secte adoratrice du dieu crocodile Sobek, comme un écho quelques siècles plus tard, d'une même menace apparue dans les pages de DRAKKAR, dans la série Günnar le Barbare.




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Alors là, bravo!...<br /> Quelle belle pièce!....<br /> Une couverture sobre, intrigante, aux couleurs surprenantes, une réussite. La Bretagne est tout de même une terre d'inspiration pour tout auteur de fiction dessinée et en voici la preuve.<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • Alain Chevrel
  • né en 1947 (début officiel de la guerre froide, et de la fameuse affaire Roswell), je suis un enfant de l'histoire et de l'imaginaire.
  • né en 1947 (début officiel de la guerre froide, et de la fameuse affaire Roswell), je suis un enfant de l'histoire et de l'imaginaire.

Archives