Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 16:37


Un très grand merci à Gilles POULAIN, fils de Josh Horse (dessinateur de TAMULAH), et qui m'a offert ces précieux collector : des Buvards estampillés aux couleurs des éditions ROA, et offerts aux lecteurs abonnés pour la rentrée scolaire 1955 !

buvardColt-.jpg

buvardGuerre-copie-1.jpg

buvardPanache-copie-1.jpg

buvardTamulah-copie-1.jpg

enveloppe


Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • Alain Chevrel
  • né en 1947 (début officiel de la guerre froide, et de la fameuse affaire Roswell), je suis un enfant de l'histoire et de l'imaginaire.
  • né en 1947 (début officiel de la guerre froide, et de la fameuse affaire Roswell), je suis un enfant de l'histoire et de l'imaginaire.

Archives