Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 16:52

Colt-bandeau



   Mai 1953.

L'histoire retiendra de cette date l'ascension du Mont Everest, et peut-être même le nom de la première femme à passer le mur du son. Pour moi, ce sera le souvenir de mon anniversaire. Mes 6 ans!
Mon cadeau? Le numéro 1 d'une nouvelle série qui venait d'arriver chez l'épicier. Un western.
Son nom?
Jim COLT. Shériff.
BANG, BANG! Laissez parler les flingues, à présent
!


couv-jim-colt-copie-2.jpg

N°8 - décembre 1953


Ca m'a tellement plu, qu'au Noël de la même année, j'ai demandé celui-là en cadeau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour! Né en 1950,j'ai moi aussi grandi en lisant les aventures de Jim Colt. J'ai récemment trouvé le numéro 72 de la série, dans lequel commence la saga en sept ou huit épisodes, des bandidos de Rosario. Je vous joins une photo, si vous voulez l'ajouter à votre blog. Je recherche les numéros suivants : 73 à 80. Si vous en avez en double, peut-être pourrons nous échanger. Merci.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • Alain Chevrel
  • né en 1947 (début officiel de la guerre froide, et de la fameuse affaire Roswell), je suis un enfant de l'histoire et de l'imaginaire.
  • né en 1947 (début officiel de la guerre froide, et de la fameuse affaire Roswell), je suis un enfant de l'histoire et de l'imaginaire.

Archives